En attendant l’ouverture de Free Mobile, Twitter a enregistré hier près de 200 tweets toutes les 5 minutes [et encore, je pense que je suis loin]. Parmi d’innombrables fans en attente, ces deux derniers jours, certains tweets faisaient rire, d’autres étaient un peu douteux, mais certains ont permis aux fans de la première heure de découvrir le site freemobile.nyro.com qui vous permet de calculer la rentabilité du forfait de Free Mobile par rapport à votre abonnement actuel.
Après avoir tout bien rempli, le résultat tombe : j’économise près de 170 euros sur les 9 prochains mois (fin de mon engagement chez SFR).
Dans le doute (et surtout par précaution), je vais créer une nouvelle ligne chez Free Mobile car :
- J’ai peur que SFR utilise le portage de ligne pour ralentir les opérations
- Cela permettra de tester la couverture 3G, le débit internet, les sms …. sur la ligne Free.
- Cela permettra de faire le tri dans les amis qui ont mon numéro… mouahahahahahaha !!!
En fait, pendant cette longue attente d’ouverture du site de Free Mobile, SFR et Orange ont quand même fermé leur service de résiliation, puis leur mur Facebook… c’est à partir de là que j’ai pensé que le portage de ligne ne serait pas une bonne idée.
Mais je voudrai quand même souligner le fairplay de Bouygues Telecom qui a gardé ouvert son service de résiliation et son Facebook. Alors que d’autres ont tout fermé.
Vers 16h hier, le site Free Mobile permettait d’accéder à la première étape, mais celle-ci s’est transformée en un vrai parcours du combattant, car les listes déroulantes se remplissaient en fonction des 1ers choix mais les serveurs semblaient ne pas supporter la charge.
Pourtant j’ai réussi 3 fois à bien remplir le formulaire et à cliquer sur « suivant », mais jamais l’étape 2 ne s’est affichée.
Comme vous le voyez, après avoir eu tous les messages d’erreurs possibles et imaginables, j’ai fait comme tout le monde, j’ai laché l’affaire et attendu patiemment ce soir que les serveurs soient ouverts pour tous (les abonnés freenautes pouvaient s’inscrire sans problème ce matin).
La patience (enfin plutôt le lâcher prise) a fini par payer, ce soir!!
Moi aussi je fais partie des légendes !!!!
OK je m’emballe, mais je suis ravie 🙂
J’ai pas l’argent pour me payer l’abonnement xD (enfin si mais sa c’est pour ma future xbox)
Mais si je dis sa a ma mere je suis sur qu’elle aura la flemme de faire sa T_T
Et free a frapper fort avec l’autre forfait 0€ (abonné free)
“Moi aussi je fais partie des légendes !!!!” LOL, n’exagérons pas, il s’agit juste d’un abonnement auprès d’un opérateur téléphonique. Par contre on attend tes retours sur l’utilisation de Free mobile maintenant !