Logo Golden GeekLette Award GGA

Grâce à @FluoCraft, qui a supporté mes caprices, le prix de l’année du blog a enfin son Logo : j’ai l’honneur de vous présenter la médaille pour le Golden GeekLette Award.

Ce logo sera envoyé en HD aux éditeurs et auteurs concernés par les prix (en espérant qu’un jour je le vois sur le dos d’une boite ou mieux sur la couverture) :

  • 2014 : Abyss (Bruno Cathala, Charles Chevallier, Bombyx)
  • 2015 : 7 wonders duel (Antoine Bauza, Bruno Cathala, Repos Production)
  • 2016 : Pillards de la Mer du Nord (Shem Philipps, Garphill Games, Pixie Games pour la VF)

Un petit cadeau pourrait aussi leur être remis à Essen 2017 si je trouve le temps de réaliser mon idée :p

Rappelons que le GGA est attribué par les chroniqueurs du blog qui donnent une note de 1 à 10 à une trentaine de jeux de l’année nominés arbitrairement par chacun des chroniqueurs.

Mais revenons au talentueux Fabien :

Fabien Friess est un Game Designer Français diplômé d’ISART Digital Paris. Avec leur prototype de fin d’étude, « Color Warz », son équipe et lui ont gagnés un prix de la jouabilité au concours 3D3 en 2006. Il a enseigné le Game Design et l’infographie 2D à ISART Digital pendant deux ans, puis créé FLUO Games avec une bande d’amis. Pendant cette période, ils ont édité un jeu de plateau : Color Warz Paint Brawl (2012) avec Nicolas Tézé et une ligne de 25 figurines en résine. Leur second jeu : Color Warz Dark Threat (la suite) n’a pas encore été publié. Son 3ème jeu, Gob’z’Heroes (2016) avec Antoine Roffé, a été financé avec succès sur Kickstarter (Skulls Mini / Lumberjacks financé à 274%).
En janvier 2016, Il créé FLUO Craft pour reprendre l’aventure Color Warz et lance une nouvelle campagne pour son nouveau jeu : Color Quest (mars 2017, financée à 120%). Il travaille actuellement sur le développement du système de jeu et prépare la prochaine saison pour la fin de l’année.

 

A propos de GeekLette 722 Articles
Pipelette & Geek à temps plein

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*