Shopping geek pour femmes

J’ai bien envie de faire un peu de shopping moi ce week-end.

Peu d’articles geek sont destinés aux femmes c’est pourquoi il devient important de faire le tri dans les objets mixtes et les objets girly.
Pour tout vous dire, quelques nouveautés futures sont à suivre de près.

Commençons par le Trellie. Un pendentif pour sac qui clignote lorsque votre téléphone sonne. C’est bien connu, le téléphone est au fond du sac et on ne l’entend ni ne le sent vibrer, donc ce petit appareil sobre et classe aura son utilité, en plus de donner du charme à votre sac. Il marche sur iOS et Android (via bluetooth). La société (nommée Trellie aussi) qui souhaite le commercialiser est en recherche de fonds sur KickStarter et plus de 28 000 $ ont déjà été récoltés. Le succès sera donc énorme.

Un mini sac en guise de straps permet de conserver carte SD (ou médicaments?) pas très loin du téléphone.

Avec la batterie Mipow, l’éternel besoin d’énergie ne sera plus que du passé.

 

Sac à dos pour ordinateur de marque Lexon plutôt sobre et classe

 

Encore un projet financé par la communauté des internautes (620 000 $ réunis), linstacube (cadre numérique Instagram) fait un sacré bel effet.  L’objet devrait être mis en vente courant 2013 mais vous pouvez être prévenus de sa disponibilité ici

 

S’il y a bien une chose dont je rêve depuis quelques années, c’est l’aspirateur Roomba … impossible que ma moitié adhère… je pense que je dois faire mieux en matière d’argumentation

 

Gadget sympa pour celles qui aiment rester en forme, le Fitbit mesure le nombre de pas effectués, la distance parcourue…

fitbit_geeklette1

 

 

 

 

 

 

Et enfin, celui que toutes les femmes attendent… le pendentifffffffff qui clignote nommé iNeckLace :p

 

Place à la détente avec cette petite enceinte compatible iOS et Android, écouter les musiques de son iPhone sous la douche c’est la classe !

Mais si Madame préfère le bain, alors un panier (caddie) pour livre, boisson et autres pourrait bien faire l’affaire

 

Bon finalement rien de bien indispensable… mais les geekeries pour femme commencent à affluer et c’est une bonne chose 🙂

A propos de GeekLette 726 Articles
Pipelette & Geek à temps plein

1 Comment

  1. On a le roomba dans la coloc. Et heureusement ! Rien à redire sur lui, c’est vraiment indispensable. Seul petit désagrément : devoir nettoyer ses brosses et vider son bac ^^ vivement un roomba totalement autonome qui va à sa base se faire vider et nettoyer ^^ . Sinon, le Trellie est une bonne idée, je n’en avais jamais entendu parler, je vais aller voir ça. Merci à toi.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*