Quelques apps pour femmes sur iPad/iPhone (Novembre 2012)

je vous épargne un dîner presque parfait et la liste de courses, mais il y a peut-être deux trois applications mesdames (voire messieurs) qui peuvent vous intéresser.

bonne visite 🙂

 

Faster Scan : je scanne mes factures et les mets dans DropBox🙂

Bonial HD- Promos et Catalogues Faites des économies pour vos courses et votre shopping dans les boutiques, magasins et supermarchés autour de vous ! l’app iPad Bonial HD vous permet de retrouver gratuitement et en un clic les meilleures promos en cours dans votre ville. Les offres des supermarchés tels que Carrefour, Leclerc, Auchan ainsi que les discounters, mais aussi les catalogues Ikea, Conforama, Boulanger, Gifi etc pour les meubles, la déco et l’électroménager, Leroy Merlin, Castorama, Lapeyre, et des centaines d’autres enseignes de la grande distribution proche de chez vous.Une application très agréable au format iPad (pour préparer son shopping du lendemain) mais particulièrement intéressante sur iPhone, puisqu’on n’emmène pas son iPad faire du shopping 🙂

Google Chrome : navigateur indispensable, simple et pratique pour retrouver tous ses favoris

Plantes contre Zombies HD : Une armée de zombies s’apprête à envahir votre maison ! Défendez-la avec un arsenal de 49 plantes pour ralentir, troubler, affaiblir et réduire en purée les 26 espèces de morts-vivants avant qu’ils n’atteignent le pas de votre porte.

Paris 3D Saga : Voyagez dans le temps à travers plus de 2000 ans d’histoire et découvrez les monuments emblématiques de Paris, grâce aux inédites reconstitutions 3D réalisées en collaboration avec des historiens, ainsi qu’aux extraits HD de la série documentaire « Paris, la ville à remonter le temps ».

Easy Jet : application agréable et indispensable pour les globe trotteurs

Bento : Organisez vos contacts, assurez le suivi de vos projets, planifiez des événements et gérez vos listes avec un outil rapide et convivial

A propos de GeekLette 658 Articles
Pipelette & Geek à temps plein

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*