SWTOR Niveau 35 (Risha, combats spatiaux)

Ma contrebandière Osaki est passée niveau 35 et moi qui pensais que le jeu était déjà bien abouti, voilà qu’il me surprend encore.

L’histoire de ma nouvelle camarade, Risha, est époustouflante. Elle est dans mon vaisseau depuis que je l’ai mais me faisait tourner en bourrique avec ses livraisons et son soit disant trésor. En fait, elle fait tout pour obtenir un objet (convoité aussi par celui qui avait volé mon vaisseau au début). Cet objet permettrait à mon vaisseau d’aller dans les confins sombres sur le vaisseau de son père, à qui appartient le trésor. Risha fait partie d’une famille noble mais sa couronne ne peut lui servir pour l’instant, donc elle a accepté de devenir ma technicienne. Franchement j’ai adoré cette partie du jeu car d’une part je récupère Risha (DPS) mais en plus je finis par tuer le voleur de mon vaisseau – Shavak – sur lequel j’ai pu récupérer l’arme tant aimée de Corso (mon fidèle compagnon). Quant à Bowdar, mon compagnon tank, je commence à bien l’équiper et il est vraiment très utile pour le leveling. Mais sur les forums j’apprends que Risha envoie de sacrées claques … bon ben pour le prochain leveling je vais emmener Risha pour voir ce qu’elle a dans le ventre (sauf qu’en réparation ça va coûter cher LOL)

L’histoire de ce jeu est rondement menée et rien n’est laissé au hasard. C’est hyper prenant et passionnant ! D’autant plus que j’ai débloqué deux missions spatiales qui sont encore mieux que les précédentes :

Niveau 34 à 42 (Opération Cyclone glorieux) 14790 xp 4608 crédits et 14 distinctions
05:17 Défense de Pakuuni
04:47 Champ de glace de Kovor

Si vous faites vos combats spatiaux tous les jours, vous gagnez des distinctions qui permettent en échange de recevoir des objets forts utiles  au niveau 50. C’est comme ça que j’ai eu (en échange de 300 distinctions – malheur!!!) mon premier objet « violet » de niveau 50. Je le garde précieusement car il me servira sinon j’aurai pu le vendre 150 000 crédits.

La cybernétique ne me sert pas encore pour mon vaisseau mais ca viendra ^_^ En tous les cas, mon cargo est équipé au mieux que je peux à mon niveau et c’est absolument indispensable pour s’éclater dans l’espace.

Côté métier, rien de bien engageant, l’équipage fait son possible mais rien n’est passionnant dans cette partie sauf que je gagne quand même beaucoup de crédits avec la cybernétique. Je dois être à 280 000 crédits et pourtant je me fais plaisir (speeder, armes & armures). Je ne pars jamais nue en mission puisque j’ai envie de profiter et de pas crever à tout bout de champ.

Je ne sais pas si les histoires des autres classes est aussi prenante, mais en tous les cas, la cinématique pour les contrebandiers est pleine de mystères et je me régale :

  • dans en premier temps, on se bat pour récupérer son cargo volé
  • dans un second temps, on vole au secours de Bowdar, le wookie (esclave)
  • dans un troisième temps, on fait des livraisons pas très claires, on cherche un trésor mystérieux et on se rend compte que Risha, très désinvolte, perd son père et nous rejoint plutôt que de se servir de sa couronne (pour l’instant inutile car elle n’a que ça : elle n’a ni armée, ni peuple)
  • mais que me réserve la suite ???!!!! J AI HATE DE SAVOIR mais comme promis je fais le plus de quêtes possibles car j’ai envie de profiter de chaque planète. C’est pour ça que j’ai eu Risha très tard (niveau 35, normalement c’est 30,31 ou 32)
Je me suis groupée avec un autre contrebandier qui avait gardé Corso pour son  leveling, mais purée tout ce qu’il voulait c’était aller vite. Et moi j’aime prendre mon temps et profiter de ce qu’offre SWTOR. Mais au moins j’aurai gagné des points de sociabilité LOL

Voici la galerie d’une nouvelle planète Aldérande (la terre), de la mission spatiale que j’adore et Risha

 

 

A propos de GeekLette 723 Articles
Pipelette & Geek à temps plein

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*