Pause Shopping

Voici quelques trouvailles pour vous mesdames (ou messieurs, un cadeau fait toujours plaisir, quoi que pour certains je n’en voudrai même pas, mais ça vaut le coup d’oeil)

 

Tout le monde s’arrache les sacs 2D au Japon

Crées par deux Taïwanaises,  les Jump from Paper, ces sacs presque plats designés à gros traits, sont « totalement ridicule » et c’est la marque qui le dit !

 

La toute première housse pour iPhone avec la prise à recharger

Dommage que cette coque soit pour les US, enfin à moins d’acheter le transformateur ?

 

 

Hunger Games : jeu de plateau

Pour les fans ou futurs fans des livres/film, voici le jeu de plateau de Hunger Games, nommé District 12. Restez vivants surtout, je ne voudrai pas vous perdre (j’ai tellement peu de visites LOLLLL)

Si vous cherchez bien, il y a aussi les boucles d’oreilles et le vernis à ongles

Les produits dérivés vont nous envahir. Tiens d’ailleurs j’ai trouvé le jeu de plateau de Dexter

 

Les glaçons bouée

Les invités vont être contents. Les glaçons bouée sont une bien belle idée.

 

 

Housse de voyage (au gout Android) pour tablettes et smarphones !

J’aimerai bien offrir cette housse de Rupture à mon iPad mais il n’a pas aimé le lien avec Android, alors je l’ai laissé tout nu pour la peine ! La prochaine fois c’est dehors !

 

Swarovski USB

J’avais oublié mais Swarovski propose aussi sa petite gamme de produits USB dont le mignon petit coeur (le prix n’est pas mignon lui).

 

Un dock qui a de la classe !

Odoc est un dock à angle ajustable mais on s’en fou il est beau (69$ + 25$ frais de port)

La coque miroir !

Must have pour toute femme qui se respecte, la coque portant un miroir, mais franchement un peu abusé en terme de tarif et de pré requis (démontage téléphone nécessaire, puisque c’est un vrai miroir, sauf que je ne sais pas s’il porte malheur en étant cassé).

 

Dessous de verres

Je n’y aurai jamais pensé… à les acheter :p Dessous de verres sympas sur le moment mais pour recevoir ça ne fait certainement pas l’unanimité. 

La petite imprimante : little printer

Ca fait longtemps qu’on l’attend mais jamais elle n’arrive… la little printer fait craquer tout le monde

 

Les pochettes iPad & PC (D&G) collection 2012

pour finir en beauté, de belles housses D&G au prix scandaleux : housse iPad et housse PC

DGiPad

A propos de GeekLette 726 Articles
Pipelette & Geek à temps plein

3 Comments

  1. Mais pourquoi tu veux offrir une housse de rupture à ton iPad, tu ne veux plus de lui ? 🙁 Votre histoire n’aura pas duré longtemps finalement, ce fut intense mais court.

    Sinon j’ai beaucoup aimé Hunger Games au ciné, mais je ne pense pas être intéressé par des produits dérivés, même avec la jolie Jennifer Lawrence dessus. Ah et en plus j’ai pleuré à un moment du film. Mais j’attends maintenant la suite avec impatience !

  2. Ah j’adore Rupture ! C’est la fig que j’aime le plus dans les Android 🙂 J’essaye d’expliquer à mon iPad que c’est pas parce que c’est une housse android que je vais le remplacer LOL

    Hunger Games, ma petite soeur aussi a bien aimé (je dirai même elle a adoré). Je vais essayer d’aller le voir ce week-end (ce qui me gêne c’est que c’est en trois parties, j’aime bien aller au ciné pour un début et une fin)

  3. Ah mais le film a un début et une fin, l’histoire est close à la fin du film, simplement il y a des éléments qui indiquent une suite possible. Donc il peut se voir seul, c’est pas comme À la croisée des mondes : la boussole d’or qui nous laissait en plan.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*