Mikogo : partage de bureau en ligne

Mikogo est un outil de partage de bureau parfait pour les réunions en ligne, les présentations sur Internet ou la télé-assistance. Avec Mikogo , vous pouvez inviter jusqu’à 25 participants à voir votre écran en direct sur Internet.

Rapide et facile à utiliser, Mikogo fournit une solution appropriée pour tous ceux qui cherchent à collaborer en ligne.

 

Mikogo :

  • élimine le besoin de faire des visites sur site pour des tâches qui peuvent facilement être traitées à l’aide d’un partage d’écran sur Internet,
  • fournit à vos clients une assistance technique en ligne,
  • assure des démonstrations de produits ou prépare le terrain de la vente à vos prospects,
  • permet de débattre et modifier un projet d’équipe,
  • permet d’enseigner et entraîner vos élèves sans tenir compte de la distance,
  • permet de partager des photos de vacances récentes avec vos amis et parents,

Intuitif et disponible partout, il a déjà conquis 1 million d’utilisateurs répartis dans 180 pays.

Le logiciel reste entièrement gratuit pour une utilisation non commerciale. Pour les professionnels travaillant en national ou à l’international (de 10 à 18 euros par mois ou abonnement annuel), l’outil peut vraiment devenir très pratique.

Nombreux sont les concurrents de ce type d’outils, à commencer par la fonctionnalité de partage de bureau de Microsoft (inclus dans l’OS mais qui pour moi n’a jamais fonctionné tout de suite), ou encore le célèbre TeamViewer (intrusif à souhait)… Bref, oui il y a beaucoup d’outils comme celui-ci mais quand c’est clair, facile, documenté et robuste, autant ne pas s’en priver. Surtout que c’est gratuit 14 jours.

 

A propos de GeekLette 723 Articles
Pipelette & Geek à temps plein

1 Comment

  1. This is also good.
    The software works well, Ammyy Admin doesn’t require installation or specific config, works behind gateways NAT as well as within one LAN.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*