Charterstone Partie 1 [Spoils]

GeekLette

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4 réponses

  1. Lian' dit :

    Petit point règle : les pouvoirs des complices se déclenchent non seulement quand un autre joueur utilise le bâtiment sur lequel ils se situent, mais aussi quand ils sont tout simplement placés sur un bâtiment ^^

  2. atom dit :

    Rien à voir avec bien jouer ou mal jouer. Le point positif du jeu c’est que l’on aura pas les mêmes parties selon ce que l’on fait. Nous sommes a une partie de la fin et on vient de découvrir les robots. ça dépends aussi du nombre de joueurs, par exemple on n’avait pas ouvert les caisses du joueur bleu encore (on est 4). Grosse déception pour nous. Si ça avait été un jeu lambda on aurait lâchè depuis longtemps.

    • GeekLette dit :

      On a un joueur qui a abandonné et on a décidé de jouer son personnage sinon ca allait fausser le rester. C’est justement le bleu, qui développe le métal. On peut pas le laisser de côté. Du coup 6 joueurs sont nécessaires pour profiter pleinement du jeu. C’est dommage. En effet. Les idées sont méga géniales mais la mécanique du jeu ne suit pas.

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