Pinterest : emballée puis déçue

GeekLette

Pipelette & Geek à temps plein

Vous devriez aussi aimer...

2 réponses

  1. Christelle dit :

    Bonjour Geeklette :)
    Tout d’abord, merci pour cet article !
    Je crois que je ressens la même chose que toi. En arrivant sur Pinterest, je me suis dit « wahouuu, jadore la disposition des images et toutes ces couleurs sur mon Pinboard ! ». Mais finalement, je ne sais pas quel intérêt – autre que celui de faire partager mes photos de la Martinique – je pourrais bien trouver à ce réseau social.
    Il paraît pourtant que c’est un assez bon moyen pour se faire connaître et trouver des personnes qui partagent le même centre d’intérêt que soi… J’y retournerai bientôt, pour voir si Pinterest me laisse la même impression. Après tout, au premier abord, Twitter m’avait pas semblé super et j’y suis maintenant accro.

  2. GeekLette dit :

    bonsoir Christelle, en effet, ma première impression fut la même que toi. Mais là j’avoue que quand je trouve des produits que j’aime ou des infographies à partager, je click sur mon lien « pin it » tout de suite. J’ai donc rajouté naturellement le lien de mon « mur » Pinterst auprès des liens twitter & rss.

    C’est une nouvelle façon de partager je pense. Et la facilité de le faire avec le lien « pin it » reste assez agréable :)

    Je vais voir aussi sur le long terme avec l’utilisation un peu plus intensive et je ferai un démenti peut-être.

    Twitter, c’est comme toi, je n’y croyais pas particulièrement et une fois lancée, je ne m’en lasse pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>