Star Realms

GeekLette

Pipelette & Geek à temps plein

4 réponses

  1. stefbui dit :

    Il y a une appli sur android pour compter les points. Et c’est Achement mieux que de manipuler les cartes

  2. Bdphilou dit :

    Je te confirme que c’est le seul vrai défaut que j’ai trouvé à ce très bon jeu. Content de savoir qu’une appli existe pour compter les points d’influence!

  3. darth totoro dit :

    Effectivement, un très bon jeux (qui a fait l’objet d’une nouvelle campagne de kickstarter il y a peu), très adapté aux tournois mais pas que . J’ai trouvé très apréciable aussi les differentes variantes du jeux, que ce soit pour jouer à 4 ou 6 ou même tout seul, voir à s’allier contre un boss avec un scripte (et ce n’est pas facile du tout). l’appli apporte un plus non négligeable en permettant de s’entrainer facilement et surtout en proposant des adversaires en ligne. Je plussoie aussi l’utilisation d’une appli de comptage de point : c’est très confortable (même si le comptage à base de cartes peut rapidement devenir une habitude).
    Un must have pour moi !
    ps : la grosse extension Colony wars est très sympas, mais les autres petites plus « anecdotiques » (surtout celles avec les héros et les événements, franchement deséquilibrés parfois)

  4. Li-An dit :

    On l’a offert au fiston qui aime comboter et ça a été une bonne surprise pour moi. Pas de règles à rallonge, d’exceptions à tire larigot, ça se joue vite et bien – quoiqu’il poil frustrant parce qu’un début de partie où seul l’adversaire peut s’acheter les bonnes cartes peut plier l’ensemble rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *