Deep Sea Adventure

GeekLette

Pipelette & Geek à temps plein

5 réponses

  1. Micha dit :

    Merci à Manu de me l’avoir ramener du TGM surtout ^^

    Peut être il peut être dispo ici https://oinkgms.stores.jp/#!/

    Il est ressorti hier soir et vraiment bien fun. Après je suis d’accord que c’est pas le jeu où tu vas enchaîner 10 parties par jour :p

  2. pouss'kubb dit :

    Excellent petit jeu qu’on m’a présenté il y a quelques mois. Très drôle et immersif (c’est le cas de le dire); je trouve qu’on ressent vraiment malgré le fait qu’il s’agit d’un petit jeu, le stress de la remontée et « l’horreur » quand on se rend compte qu’on y parviendra pas :-).

    Ce serait vraiment sympa qu’il soit édité en France.

    Manu (pas le même) (Pouss’Kubb Essonne)

  3. poules_75 dit :

    Petit jeu à l’esthétique très sympa et aux règles effectivement assez simples à apprendre… par contre très difficile de remonter quoi que ce soit lors des premières parties, l’ivresse des profondeur, l’appât du gain ?? quoiqu’il en soit des petites parties très sympa et assez rapides pour en refaire plusieurs de suite…

    Une question s’est quand même posée : peut-on continuer à récupérer des trésors une fois qu’on remonte ? parce que dans ce cas là on descend un tout petit peu, et on remonte dès que possible en amassant un max de trésors, et en consommant l’air de tout le monde…

    un petit conseil : ne soyez vraiment pas gourmand en trésors, même à deux joueurs, dès 2 trésors chacun, l’air descend de 4 niveaux à chaque tour (soit 6 tours max pour remonter, à raison de 4 cases max de déplacement…)

    une petite précision : on ne peut abandonner un trésor que sur une case « vide »…

  4. Juju dit :

    J’adore ce jeu !par contre il y a une règle que je n’arrive pas à trouver: c’est l utilisation de l’air une fois que quelqu’un est remonté ds le sous marin …. certains disent qu’il faut diminuer l air en fonction du nombre de trésors même pour les joueurs qui ont réussi à regagner le sous marin et d autres disent qu’ils ne faut pas diminuer l’air des joueurs qui sont déjà monté ds le sous marin….
    Bref en fonction de cette règle c’est plus ou moins difficile !merci de l’éclairer

  5. Juju dit :

    En tout les cas nous on récupère les trésors mm qd on remonte ! D’ailleurs il vaut mieux descendre et laisser des trésors et en récupérer qd on remonte afin de moins perdre d air rapidement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *