SWTOR Niveau 30 (speeder, JCJ, Combats Spatiaux)

Ma contrebandière Osaki est maintenant niveau 30 (grâce au prêt d’un PC).

J’ai pu testé un peu le JCJ, j’ai récupéré mes Speeder (véhicules) et mon deuxième compagnon : Bowdaar (tank)

Autant vous dire que le jeu me plait toujours autant :

  • les quêtes et cinématiques me plaisent bien (et pourtant habituellement je n’aime pas)
  • les combats spatiaux me passionnent (et les distinctions de la flotte me serviront au niveau 50)
  • la gestion d’équipage est un vrai plus : relation, métiers, leveling
Effectivement, les combats spatiaux permettent de s’aérer l’esprit car les interminables quêtes peuvent abrutir un peu (surtout que je fais TOUT, même les quêtes bonus). Je suis contente, je deviens une vraie pro aux combats spatiaux. Voici les différentes batailles journalières disponibles pour moi pour l’instant (avec l’apport en orange). Par contre, j’avais gagné un blindage au début pour mon vaisseau maintenant je suis obligée de tout acheter car je ne reçois plus rien à part l’xp, les sous et les distinctions.
Niveau 12 à 26 (Opération Minuit libre) 2395 xp // 502 crédits // 5 médailles
03:30 Escorte de Fondor
Niveau 12 à 30 (Opération Incandescence) 7090 xp // 1320 crédits // 7 médailles
06:35 Avant-poste de Balosar
04:45 Mouvement de flotte de Javaal
Niveau 20 à 34 (Opération Noble subterfuge) 8250 xp // 1885 crédits // 8 médailles
03:47 Interception d’Archenar ==>je la redoute celle-ci car il y a toujours un astéroïde que je me prends en pleine poire à la fin (je crois que depuis le niveau 20 j’ai réussi une fois à le contourner mais je ne sais plus comment)
04:47 Assaut de Makem Te
 Niveau 28 à 38 (Opération Vague ardente) 9410 xp // 2575 crédits // 11 Médailles
03:35 Évacuation de Syvris
06:35 Attaque de la station de Llanic

 

J’ai visité 2 planètes : Nar Shaddaa et Tatooine (que vous pouvez voir plus bas). Les quêtes de Tatooine deviennent tout de suite plus difficiles (celles de classes et les fin de séries de quêtes), on sent qu’on rentre dans le vif du sujet : il faut s’équiper et équiper son tank (Bowdaar), il faut bien choisir ses attaques, c’est d’ailleurs sur Tatooine que j’ai changé mon interface. Quand on arrive au mini boss, la tension monte car on a pas envie de mourir. J’ai aussi été sur Taris, une planète avec des bêbêtes partout, mais j’avoue je n’ai pas accroché. Heureusement sur les autres planètes c’est plus sympa.

 

J’ai pu goûter au JCJ, pas du tout équilibré LOL mais qui ressemble beaucoup trop à celui de WoW : attaquer les bases, garder les bases… Et puis d’un coup je n’avais plus mon compagnon (on s’habitue à avoir un tank lors du leveling et en JcJ comme en instance je crois, on le perd). Bref, le JCJ j’irai quand je serai bien équipée !

 
En parlant de compagnon, Bowdaar a rejoint mon équipage. Je ne sais pas si c’est parce que je le garde près de moi mais Corso (mon premier compagnon) loupe toutes ses missions pour mes métiers ! Saoulant ! La gestion de l’équipage est assez tordue du coup et puis je ne compte pas faire de charme à Corso LOL Mais Bowdaar est fort dans 2 de mes métiers et c’est un très bon tank. 

J’ai réussi aussi à aller chercher un oeuf mystérieux puis à le faire éclore sur Tatooine… Je ferai un guide complet sur ma petite perruche Oro, familier passif

 

Voici quelques screenshots faits avec FRAPS (et surtout j’ai ajouté FancyBox comme extension WP pour l’effet Lightbox, dites moi si vous aimez ?). J’ai tenté de faire des vidéos mais 1 minutes c’est déjà 500 Mo LOL (à configurer)

 

 

 

A propos de GeekLette 723 Articles
Pipelette & Geek à temps plein

2 Comments

  1. ho ben pas besoin d’aller chercher bien loin ca doit être en Jordanie. d’ailleurs c’est fini Petra ? Alors ca se passe comment ? t’as le wifi à l’hôtel ??? profitez bien et attention au soleil (tu as pris les t shirt anti UV ?)

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*