Mikogo : partage de bureau en ligne

Mikogo est un outil de partage de bureau parfait pour les réunions en ligne, les présentations sur Internet ou la télé-assistance. Avec Mikogo , vous pouvez inviter jusqu’à 25 participants à voir votre écran en direct sur Internet.

Rapide et facile à utiliser, Mikogo fournit une solution appropriée pour tous ceux qui cherchent à collaborer en ligne.

 

Mikogo :

  • élimine le besoin de faire des visites sur site pour des tâches qui peuvent facilement être traitées à l’aide d’un partage d’écran sur Internet,
  • fournit à vos clients une assistance technique en ligne,
  • assure des démonstrations de produits ou prépare le terrain de la vente à vos prospects,
  • permet de débattre et modifier un projet d’équipe,
  • permet d’enseigner et entraîner vos élèves sans tenir compte de la distance,
  • permet de partager des photos de vacances récentes avec vos amis et parents,

Intuitif et disponible partout, il a déjà conquis 1 million d’utilisateurs répartis dans 180 pays.

Le logiciel reste entièrement gratuit pour une utilisation non commerciale. Pour les professionnels travaillant en national ou à l’international (de 10 à 18 euros par mois ou abonnement annuel), l’outil peut vraiment devenir très pratique.

Nombreux sont les concurrents de ce type d’outils, à commencer par la fonctionnalité de partage de bureau de Microsoft (inclus dans l’OS mais qui pour moi n’a jamais fonctionné tout de suite), ou encore le célèbre TeamViewer (intrusif à souhait)… Bref, oui il y a beaucoup d’outils comme celui-ci mais quand c’est clair, facile, documenté et robuste, autant ne pas s’en priver. Surtout que c’est gratuit 14 jours.

 

A propos de GeekLette 723 Articles
Pipelette & Geek à temps plein

1 Comment

  1. This is also good.
    The software works well, Ammyy Admin doesn’t require installation or specific config, works behind gateways NAT as well as within one LAN.

Répondre à Eugene Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*