Sacs et Sacoches Geek pour femmes

S’il est bien un monde où les femmes ont peine à se faire entendre c’est bien l’informatique. Les sacs ou sacoches pour ordinateur ou netbook sont à 99% destinés aux hommes.

J’ai donc décidé de faire la promo ici des marques ou magasins qui proposent de très beaux modèles aux femmes d’affaires ou aux femmes tout simplement un peu geek.

  Je parlais de la marque Knomo (dans un précédent article), une marque que je ne connaissais pas et qui apporte élégance à prix parfois un peu élevé mais dans l’ensemble bien mérité.
La bagagerie propose un seul modèle de sac pour ordinateur, mais c’est le plus classe et sobre que j’ai pu voir jusqu’ici. La seule chose qui m’ennuie c’est que ce n’est pas du cuir, la qualité est donc difficilement visible via internet.
Versetta propose des sacs à main pour iPad déclinés en plusieurs modèles (couleurs, tailles). Ces modèles sont quand même destinés à un public féminin de la quarantaine. Comptez 189 $.
Luxirare a aussi fabriqué un sac à main iPad (un seul) réservé aux femmes riches (1200 $). Matériaux nobles et solides, il faut le dire. C’est ce qui justifie le prix, je pense. Ceci dit, il n’a pas sa place chez moi. Un accessoire iPad plus cher que l’iPad c’est un peu révoltant.
Kipling propose aussi sa petite gamme mais comme ces autres produits, le style est un peu sportif.
J’aime bien les sacs Desigual, certains modèles conviennent aux ordinateurs. Si vous aimez être fashion et geek, je pense que cette marque est faite pour vous.
Sakapuce propose des modèles sobres qui peuvent convenir aux femmes discrètes et féminines. Différentes marques (dont knomo et Be-ez) sont présentes chez Sakapuce, faites vous plaisir.
Amazon propose des modèles branchés, pour jeunes filles cette fois-ci. Un peu trop voyant pour moi mais il y a un certain goût.
So-Paris propose des modèles très actuels et frais, parfois un peu trop jeunes ; ainsi ils ciblent tous les âges.
Zalando propose aussi une gamme assez complète et variée. Chaque femme y trouvera son sac.
Si vous aimez porter des accessoires uniques, Etsy (anglais) pourrait bien répondre à cette envie car tous les objets sont faits à la main. Il faut beaucoup de patience pour trouver ce qu’on cherche car il y a énormément d’objets en vente et à tous les prix. Mais quand on a trouvé la perle rare, on est assez fier.Il y a la même chose en France, a little market, mais c’est moins fourni pour les geeks 😉

Je pense quand même que rien ne vaut le shopping en magasin, mais dans ce cas, essayez les modèles et ensuite achetez les sur internet. Par exemple les Galeries Lafayette, le BHV ou encore Printemps proposent vraiment des sacs superbes dans lesquels on peut glisser l’iPad. Pour les ordinateurs, les maroquineries proposeront plus de modèles sinon les magasins des grandes marques (comme Le Tanneur).

En tous les cas, cette liste sera complétée, soyez en sûrs, car je pense que j’ai loupé plein de marques à la mode ! C’est le rhume qui doit me rendre un peu K.O.

 

 

A propos de GeekLette 571 Articles
Pipelette & Geek à temps plein

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*