iPad : Wallpapers

 

Je travaille beaucoup pour la mascotte du site, du coup, je suis moins disponible, je l’avoue. Il faut dire que ce n’est pas aussi facile que je le pensais. Heureusement mon beau frère est un as, d’ailleurs, entre nous deux, je pense que c’est lui qui est le plus productif vu que moi et le dessin c’est comme un chat avec l’eau 🙂

Donc pour vous faire patienter jusqu’aux prochains articles dont certains sont en cours de rédaction, d’autres non, voici quelques fonds d’écran pour votre iPad (ou PC ou Mac) : le premier est celui que j’utilise actuellement.

 

01 05
04 03
02 04

 

Mais cet article est surtout tourné vers vous car je cherche des wallpapers qui s’adaptent aux icônes en plein milieu de l’écran, un peu dans ce style là : (vous en avez ?)

J’espère que vous trouverez pour moi 🙂

 

 

A propos de GeekLette 549 Articles
Pipelette & Geek à temps plein

1 Comment

  1. Hum, moi j’ai laissé le fond d’écran originel. Je trouve que ça colle bien avec les icônes, et par ailleurs je ne ressens pas le besoin de personnaliser mes appareils outre mesure. Pareil pour le mac, j’ai laissé le fond d’écran d’origine, je l’aime bien.

    Sinon une rapide recherche sur Google donne des adresses de sites avec un choix conséquent de fonds d’écrans, par exemple 154 sublimes fonds d’écran pour iPad ou bien encore iPad Wallpaper HD – Fond d’écran iPad. Je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur, mais il faut passer un peu de temps pour fouiner (et j’ai cru comprendre que tu ne disposais pas de ce temps en ce moment).

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*